Le programme reSET

Régime de 5 jours imitant le jeûne

Programme de restriction calorique qui imite un jeûne en créant un état cétogène alors que vous continuez à consommer des repas nourrissants.

Votre programme de repas comprendra des soupes savoureuses, des mélanges matinaux riches en fibres, des power balls et d'autres en-cas croquants.

Commencez votre programme de 5 jours

Livraison dans toute la Suisse | CHF 350

tick
Repas nourrissants
tick
Snacks rassasiants
tick
Livret-guide reSET
tick
Conseils d'experts
tick
Fitness et pleine conscience
tick
Compléments alimentaires

Livraison

Livraison le vendredi entre 16:30 et 22:00 | Commencez votre programme le samedi, le dimanche ou le lundi.

CE QU'IL Y A À L'INTÉRIEUR DE VOTRE BOÎTE
soup

5 dîners

soup

5 déjeuners

bottle

5 shoots

porridge

5 petits déjeuners

pill

Suppléments

almonds

14 snacks

tea

Golden Glow Blend

bath

Sels de bain au magnésium

tea

Bouillon Essence

Ajouter au panier

Découvrez le pouvoir d'une alimentation végétale

leaves

Mostly organic
ingredients

holding-leaves

Locally-made

flower

Plant-based

fruit-bowl

Whole foods

half-orange

Functional
ingredients

Pour le corps, l'âme et l'esprit

Votre parcours reSET

tick
REPAS ÉLABORÉS

5 jours de repas nutritifs conçus pour améliorer le fonctionnement de votre métabolisme, stimuler la combustion des graisses corporelles, augmenter la clarté mentale et favoriser le rajeunissement cellulaire.

Les soupes et les shots sont livrés congelés afin de conserver un maximum de fraîcheur. Commencez votre programme le samedi, le dimanche ou le lundi. En savoir plus

Jour 1 | 1'100 calories alimentaires complètes
Jour 2 - 5 | 800 calories alimentaires complètes
Trouvez les ingrédients ici.

tick
SESSIONS DE FITNESS ET DE PLEINE CONSCIENCE

Pour soutenir votre digestion et votre processus de désintoxication, nous vous encourageons à faire de l'exercice de façon modérée et à vous concentrer sur la pleine conscience. Nos partenaires ont mis au point un programme adapté pour soutenir votre parcours reSET.

Nos partenaires

Entraînement fonctionnel par Ryan Farrelly from Feel Good Fitness (EN)

Yoga Flow par Sarah Malär from Yoga Trapeze Zurich (EN)

Bain sonore par Jen Lawrence Dale Soundful Breathing (EN)

Entraînement à la méthode Pilates par Nicole Niederer from Physio Niederer (EN)

Full Body HIIT by Velocity (EN)

tick
ACCÈS NOTRE COMMUNAUTÉ

Il est plus facile d'atteindre des objectifs quand on le fait avec une communauté d'amis. Rejoignez notre groupe de discussion Telegram "Eat by Alex" pour bénéficier du soutien de la communauté alors que vous vous lancez dans l'aventure du jeûne.

tick
CONSEILS POUR VOTRE PROGRAMME DE JEÛNE

Suivez votre livret reSET chaque jour pour obtenir des conseils pendant et après le programme, pour le tableau des repas à consommer, et l'accès aux séances de fitness et de pleine conscience.

Feel good
body
achieving

Alex

CEO and founder of Eat by Alex

in your
while
results

5 jours d’imitation du jeûne

Le parcours de votre programme étape par étape

JOUR 1 - ACTIVATION

Vous avez réduit le nombre de calories d'un régime normal à environ 1 100 kcal. Votre corps peut maintenant se mettre en mode de jeûne. C'est également à ce moment-là qu’il est possible de commencer le processus de nettoyage cellulaire, appelé autophagie. Pour certains, la réduction des graisses peut également commencer immédiatement.

JOUR 2 - CÉTOGENÈSE

Au fur et à mesure que vous limitez votre apport calorique quotidien à 800 kcal, votre corps peut commencer à produire des cétones. À la fin de la journée, la cétose peut commencer. La cétose est un état métabolique dans lequel le corps utilise les graisses, plutôt que le glucose (sucre), comme principale source d'énergie.

JOUR 3 - NETTOYAGE

La recherche montre que lorsque l'apport en nourriture est réduit, comme c'est le cas aujourd'hui avec 800 kcal, les niveaux d'énergie dans les cellules chutent. Ce stress énergétique incite les cellules à déclencher l'"autophagie" afin de recycler les composants existants et de maintenir la fonction cellulaire. La combustion des graisses et la cétose peuvent également augmenter aujourd'hui.

JOUR 4 - RAJEUNISSEMENT

Aujourd'hui, vous allez à nouveau manger 800 kcal. L'autophagie peut atteindre son apogée et vous pouvez ressentir un regain d'énergie et vous sentir de meilleure humeur. La combustion des graisses corporelles pourrait se poursuivre et la sensation de faim pourrait également diminuer.

JOUR 5 - ÉNERGIE

Votre dernier jour à 800 calories, votre corps est à nouveau plein d'énergie et réinitialisé. Le renouvellement cellulaire peut se poursuivre au-delà du cinquième jour, avec des résultats durables en termes de combustion des graisses, de clarté mentale et d'énergie.

La science derrière le programme de jeûne

Afficher la recherche complète

BRÛLE LA GRAISSE ABDOMINALE

Comme d'autres régimes hypocaloriques, le régime imitant le jeûne peut contribuer à la perte de poids et à la combustion de la graisse abdominale en réduisant l'apport calorique et en favorisant les mécanismes de combustion des graisses de l'organisme.

Brûle la graisse abdominale

Le régime imitant le jeûne, comme d'autres régimes hypocaloriques, constitue un outil puissant pour la perte de poids en réduisant stratégiquement la consommation de calories et en favorisant les mécanismes de combustion des graisses de l'organisme. Cette approche alimentaire riche en graisses et pauvre en glucides prévoit des périodes de réduction de l'apport calorique conçues pour imiter les effets du jeûne, ce qui entraîne un déficit calorique. En consommant moins de calories que le corps a besoin, l'organisme est incité à se tourner vers les réserves de graisse pour obtenir de l'énergie, ce qui favorise efficacement la perte de poids. Des études ont montré que trois cycles de régimes imitant le jeûne réduisaient de manière significative le poids et la graisse corporels.

AMÉLIORE LA SANTÉ MÉTABOLIQUE

Les régimes imitant le jeûne peuvent induire un changement métabolique, par lequel l'organisme se nourrit non plus de glucose mais de cétones. On pense que ce processus contribue à l'amélioration des marqueurs métaboliques tels que la glycémie, le cholestérol et les triglycérides.

Améliore la santé métabolique

Il a été démontré que les régimes imitant le jeûne améliorent divers marqueurs métaboliques étroitement liés au vieillissement, au diabète, au cancer et aux maladies cardiovasculaires. L'étude de référence du Dr Valter Longo sur le régime d'imitation du jeûne a montré que les participants présentaient une tension artérielle plus basse, une diminution du facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1) et une baisse du cholestérol et des triglycérides. La recherche indique que les régimes imitant le jeûne peuvent induire un changement métabolique, processus par lequel l'organisme se nourrit d'une substitution du glucose par les cétones. Ce processus contribuerait à l'amélioration des marqueurs métaboliques.

AMÉLIORE LA CLARTÉ MENTALE

Le jeûne et les régimes imitant le jeûne peuvent augmenter les niveaux de facteur neurotrophique dérivé du cerveau, une protéine qui soutient le fonctionnement du cerveau et réduit le risque de maladies neurodégénératives.

Améliore la clarté mentale

Le régime imitant le jeûne peut favoriser la santé du cerveau en augmentant les niveaux de facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF). Le BDNF est une protéine cruciale qui soutient les fonctions cérébrales et réduit le risque de maladies neurodégénératives. Le BDNF favorise la croissance, le développement et la survie des neurones dans le cerveau. Des niveaux élevés de BDNF sont associés à de bonnes performances cognitives, notamment en matière d'apprentissage et de mémoire. Une diminution de l'expression du BDNF est observée dans de nombreuses maladies neurologiques, notamment les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Huntington. Le BDNF est une protéine essentielle qui soutient les fonctions cérébrales et exerce une large influence sur divers aspects de la santé et du bien-être du cerveau.

STIMULE LE RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE

Le jeûne stimule l'autophagie, un processus par lequel les cellules éliminent les composants endommagés. Il a été démontré que le régime imitant le jeûne favorise la régénération des cellules souches, en particulier dans le système immunitaire.

Stimule le rajeunissement cellulaire

Le jeûne déclenche un processus cellulaire appelé autophagie, par lequel les cellules éliminent les composants endommagés. L'autophagie peut contribuer à maintenir la santé et la fonction cellulaires. Il a été démontré qu'un régime imitant le jeûne, conçu pour reproduire les effets du jeûne, favorise la régénération de nouvelles cellules souches, en particulier au sein du système immunitaire. Favoriser la régénération des cellules souches immunitaires peut potentiellement renforcer la fonction immunitaire de l'organisme et améliorer sa capacité à réparer et à rajeunir les tissus.

Foire aux questions

Questions sans réponse ? Posez-les directement à l'équipe

Comment fonctionne reSET ?

reSET est un programme de 5 jours inspiré du régime de jeûne créé par le Dr Valter Longo. Ce dernier a consacré des années de recherche à l'atteinte de la longévité, au ralentissement du vieillissement, à la réduction des maladies et à la gestion du poids par le biais d'une alimentation à base de plantes et d'aliments entiers. Vous pouvez en savoir plus dans son livre “The Longevity Diet” que nous vous recommandons vivement. Eat by Alex a créé ce programme en utilisant le concept du jeûne, qui met votre corps en mode jeûne tout en lui fournissant les bons nutriments et suppléments. Le régime restreint en calories fait croire à votre corps que vous jeûnez et donc que vous vous réinitialisez et que vous vous nettoyez.Le forfait comprend tous vos repas ainsi que les suppléments pour 5 jours. Tous les repas seront livrés une fois pour toute la semaine. La livraison ayant lieu le vendredi, vous pouvez commencer votre programme le samedi, le dimanche ou le lundi. Vous pouvez le commander ici.

Combien de fois pouvez-vous faire reSET ?

Pas plus d'une semaine par mois si vous êtes en bonne santé, si vous avez un poids normal et si vous faites régulièrement de l'exercice.

Qui peut participer au programme reSET ?

Les personnes qui sont :

  • Âgées de 18 à 60 ans
  • En bonne santé
  • Poids sain
  • Se sentant bien dans leur corps
  • Pas malades - même une grippe légère
  • Ne prenant aucun médicament

Consultez et demandez l'approbation de votre médecin ou nutritionniste avant de vous inscrire à reSET.

Qui ne peut pas participer au programme reSET ?

Les personnes qui sont :

  • Enceintes ou qui allaitent
  • En sous-poids (IMC inférieur à 18,5)
  • Prenant des médicaments
  • Se sentant faibles
  • Malades
  • Athlètes en entraînement ou en compétition
  • Allergiques aux noix, aux graines ou aux céréales

Les personnes qui ont :

  • Diabète, cancer, maladie cardiovasculaire, auto-immune ou neurodégénérative - veuillez consulter votre médecin pour obtenir ses conseils, sa permission et son approbation
  • Maladie du foie ou des reins
  • Basse ou haute pression sanguine
  • Histoire de troubles de l'alimentation
Y a-t-il des effets secondaires possibles au programme reSET ?

De nombreuses personnes ne ressentent que peu de symptômes, voire aucun, pendant le programme reSET. Cependant, certains symptômes indiquent que les toxines quittent l'organisme. Plus il y a de toxines à éliminer, plus vous pouvez ressentir de symptômes. Ces sensations disparaissent généralement au cours des trois premiers jours.

Comment puis-je obtenir mon programme reSET ?

Si vous choisissez la livraison, votre programme reSET de 5 jours sera livré le vendredi sélectionné entre 16h30 et 22h00. Si vous choisissez l'option de retrait, vous recevrez un e-mail lorsque votre colis sera prêt à être retiré au bureau d'Eat by Alex. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. Veuillez nous contacter par email ou par WhatsApp pour nous informer de l'heure à laquelle vous viendrez chercher votre colis.

Témoignages de clients

Le programme reSET est absolument remarquable ! Il est si bien pensé et a une belle approche holistique ! Je ne me suis jamais sentie affamée ou en manque, la nourriture était délicieuse et je me suis sentie énergisée comme je l'avais rarement été auparavant. Je ne peux que le recommander !

Olivia K.

J'ai eu une très bonne expérience avec le programme reSET d'imitation du jeûne. Les portions quotidiennes sont servies avec soin et il est facile de les suivre. L'effet est également très bon. Je suis sûre que cela varie d'une personne à l'autre, mais j'ai vu que ma peau s'est éclaircie en deux jours de jeûne. L'équipe d'assistance est également très serviable et répond très rapidement aux questions que vous pouvez avoir. A recommander vivement !

Natalia R.

J'ai suivi le programme de jeûne et je peux dire qu'avec la nourriture et les soins d'Alex, ce n'est pas un effort à faire. Tout le soutien continu, les informations et les cours en ligne. Tout est très bien planifié. Merci Alex et son équipe !

Debora P.

Je viens de suivre le programme de nutrition reSET pendant 5 jours. Chaque composant était délicieux et l'on pouvait sentir l'amour avec lequel il avait été préparé. Une qualité fantastique ! Il me tarde d'ajouter d'autres délices pendant une semaine.

Andrea S.

Hier, c'était le cinquième jour et aujourd'hui, j'ai perdu 2,7 kilos et je me sens en pleine forme. Cela n'a pas été aussi difficile que je l'espérais. Très bon programme. Je le referai. Merci beaucoup.

Merci à Alex et à l'équipe ! J'ai retrouvé beaucoup d'énergie, j'ai perdu 3 kilos et ma peau n'a jamais été aussi belle !

1
2
3
4
5
6

Rejoignez le programme avec vos amis

  • parce que les expériences sont meilleures lorsqu'elles sont partagées

The reSET Program

5-Day Fasting-Mimicking

Restricted calorie program that mimics a fast by creating a ketogenic state while you still consume nourishing meals.

Your meal plan will consist of tasty soups, fibre rich morning mixes, power balls, and other crunchy snacks.

Start your 5-day program

Delivery Swiss-wide | CHF 350

tick
Nourishing meals
tick
Satisfying snacks
tick
reSET booklet guide
tick
Expert advice
tick
Fitness and mindfulness
tick
Nutritional supplements

Delivery

Friday delivery 16:30 - 22:00 | Start your program Saturday, Sunday, or Monday

WHAT'S INSIDE YOUR BOX
soup

5 Dinners

soup

5 Lunches

bottle

5 Shots

porridge

5 Breakfasts

pill

Supplements

almonds

14 Snacks

tea

Golden Glow Blend

bath

Magnesium Bath Salts

tea

Bouillon Essence

Add to cart

Experience the power of plant-based food

leaves

Mostly organic
ingredients

holding-leaves

Locally-made

flower

Plant-based

fruit-bowl

Whole foods

half-orange

Functional
ingredients

For Body, Mind, and Soul

Your reSET journey

tick
CURATED MEALS

5 days of nutritious meals designed to improve metabolism, stimulate fat burning, increase mental clarity and promote cellular rejuvenation. Learn more


Soups and shots are delivered frozen to maintain maximum freshness. Start your program on Saturday, Sunday, or Monday.


Day 1 | 1’100 whole food calories
Day 2 – 5 | 800 whole food calories
Find ingredients here

tick
FITNESS & MINDFULNESS SESSIONS

To support your digestion and detox process, we encourage light to medium exercise as well as an extra focus on mindfulness. Our partners have put together a curated program to support your reSET journey.

Our partners

Functional Training by Ryan Farrelly from Feel Good Fitness (EN)

Yoga Flow by Sarah Malär from Yoga Trapeze Zurich (EN)

Sound Bath by Jen Lawrence Dale Soundful Breathing (EN)

Pilates Training by Nicole Niederer from Physio Niederer (EN)

Full Body HIIT by Velocity (EN)

tick
COMMUNITY ACCESS

Achieving goals is easier when you do it with a community of friends. Join our Eat by Alex Telegram group chat to receive community support as you embark on your fasting journey.

tick
FASTING-MIMICKING GUIDANCE

Follow your reSET booklet each day for guidance during and after the program, a meal table you can take on the go, and access to the fitness & mindfulness sessions.

Feel good
body
achieving

Alex

CEO and founder of Eat by Alex

in your
while
results

5 days of Fasting-Mimicking

Your Program Journey Step by Step

DAY 1 - ACTIVATION

You have reduced your calories from a regular diet to about 1100 kcal. Your body may now start entering into fasting mode. This is also when you may start the process of cellular clean-up, called autophagy. For some, fat burning starts right away.

DAY 2 - KETOGENESIS

As you further restrict your daily calories to 800 kcal, your body may start to produce ketones. By the end of the day, ketosis may start. Ketosis is a metabolic state in which the body uses fat, rather than glucose (sugar), as its primary source of energy.

DAY 3 - CLEANSE

Research shows that when the food intake is reduced, such as today with 800 kcal again, the energy levels of cells drop. This stress signals cells to initiate autophagy as a way to recycle existing components and maintain cellular function. Fat burning and ketosis may also increase today.

DAY 4 - REJUVENATION

Today you will eat 800 kcal again. Autophagy should reach its peak, and you may feel a boost of energy and positive mood. Fat-burning might continue, and feelings of hunger might also be further reduced.

DAY 5 - ENERGY

Today is your last day on 800 calories and your body is freshly energised and reset. Cellular renewal may continue beyond day 5, with lasting results of fat burning, increased mental clarity, and energy.

The science of fasting-mimicking

View full research

BURNS ABDOMINAL FAT

Like other restricted calorie diets, the Fasting-Mimicking Diet can help in weight loss and abdominal fat burning by reducing calorie intake and promoting the body’s fat-burning mechanisms.

Burns abdominal fat

The Fasting-Mimicking Diet, like other calorie-restricted diets, offers a potent tool for weight loss by strategically curbing calorie consumption and promoting the body's fat-burning mechanisms. This high fat, low carbohydrate dietary approach involves periods of reduced calorie intake designed to mimic the effects of fasting, leading to a calorie deficit. By consuming fewer calories than the body needs, the body is prompted to turn to fat stores for energy, effectively promoting weight loss. Studies have shown that three cycles of Fasting-Mimicking diets significantly reduced body weight and body fat.

IMPROVES METABOLIC HEALTH

Fasting-Mimicking Diets can induce metabolic switching, whereby the body undergoes a transition in fuel utilisation from glucose to ketones. This process is believed to contribute to the improvements in metabolic markers such as blood sugar levels, cholesterol and triglycerides. 

Improves metabolic health

Fasting-Mimicking Diets have been shown to improve various metabolic markers which are closely linked with aging, diabetes, cancer, and cardiovascular disease. Dr. Valter Longo’s landmark study of the Fasting-Mimicking Diet showed participants experienced lower blood pressure, decreased insulin-like growth factor (IGF-1), and lower cholesterol and triglycerides. Research indicates that Fasting-Mimicking Diets can induce metabolic switching, the process by which the body undergoes a transition in fuel utilisation from glucose to ketones. This process is believed to contribute to the improvements in metabolic markers. 

ENHANCES MENTAL CLARITY

Fasting and Fasting-Mimicking Diets can increase levels of brain-derived neurotrophic factor, a protein that supports brain Function and reduces the risk of neurodegenerative diseases.

Enhances mental clarity

The Fasting-Mimicking Diet can promote brain health by increasing levels of brain derived neurotrophic factor (BDNF). BDNF is a crucial protein that supports brain function and reduces the risk of neurodegenerative diseases. BDNF promotes the growth, development, and survival of neurons in the brain. High levels of BDNF are associated with good cognitive performance including learning and memory. Decreased BDNF expression is seen in many neurological diseases including Alzheimer’s, Parkinson’s and Huntington’s. BDF is a critical protein that supports brain function and has a broad influence on various aspects of brain health and well-being.

STIMULATES CELLULAR REJUVENATION

Fasting stimulates autophagy, a process whereby cells clean out damaged components. The Fasting-Mimicking Diet has been shown to promote the regeneration of stem cells, especially in the immune system.

Stimulates cellular rejuvenation

Fasting triggers a cellular process called autophagy, a process whereby cells eliminate damaged components. Autophagy can help to maintain cellular health and function.  A Fasting Mimicking Diet, which is designed to replicate the effects of fasting, has been shown to promote the regeneration of new stem cells, particularly within the immune system. Fostering the regeneration of immune stem cells can potentially boost the body’s immune function and enhance its ability to repair and rejuvenate tissues.

Frequently asked questions

Unanswered questions? Ask the team directly

How does reSET work?

reSET is a 5-day program inspired by the fasting-mimicking diet created by Dr. Valter Longo. He has dedicated years of research to achieving longevity, slow ageing, reducing disease and weight management through plant-based and whole food nutrition. You can read more about it in his book “The Longevity Diet” which we highly recommend. Eat by Alex created this program using the concept of fasting-mimicking which puts your body into a fasting mode while still providing the right nutrients and supplements to your body. The restricted calorie diet makes your body think you are fasting and therefore reset and cleanse.The package includes all your meals as well as supplements for 5 days. All the meals will be delivered once for the whole week. Delivery on Friday, you can start your program on Saturday, Sunday, or Monday. You can order it here.

How often can you do reSET?

No more than one week every month if you are healthy with a normal weight and if you are regularly exercising.

Who can take part in reSET?

People who are:

  • Aged between 18 and 60 years old
  • Healthy
  • Healthy weight
  • Feeling strong in their body
  • Not sick – even a mild flu
  • Not taking any medication

Consult and seek approval from your doctor or nutritionist before signing up for reSET.

Who cannot take part in reSET?

People who are:

  • Pregnant or breastfeeding
  • Underweight (BMI less than 18.5)
  • Taking medications
  • Feeling weak
  • Sick
  • Athletes in training or competition
  • Allergic to nuts, seeds, or grains

People who have:

  • Diabetes, cancer, cardiovascular, autoimmune or neurodegenerative disease - please consult your physician for advice, permission and approval
  • Liver or kidney disease
  • Low blood pressure or high blood pressure
  • History of eating disorders
Are there any possible side effects to reSET?

Many people experience few, if any, symptoms during the reSET program. However, some symptoms are indicative of toxins leaving your body. In fact, the more toxins there are to be eliminated, the more symptoms you can experience. These feelings typically pass within the first 3 days.

You may feel weak, flu like symptoms, nausea, dry mouth, constipation or diarrhea, bloating and/or gas, feeling cold, feeling hungry, and irritability. Headaches, ranging from mild to strong migraines, are also very common during the first 2 to 3 days especially when you eliminate caffeinated drinks and refined sugars. Headaches can be relieved by drinking additional water or one black coffee.

Clinical studies have identified potential risks and discomfort associated with low calorie and low protein diets such as reSET, including anxiety, depression, dizziness, drowsiness, fatigue, headache, hunger, irritability, muscle aches, nausea or spinal pain. You may also feel kidney and liver pain as your body works very hard to detoxify.

The hungry feeling comes from the hunger hormone called Ghrelin which spikes around mealtimes. The reSET program will help you stabilise Ghrelin, and we recommend you leave at least 12 hours between your last meal and the next day’s first meal.

How can I get my reSET program?

If you choose delivery your reSET 5-day program will be delivered on your selected Friday between 16:30-22:00.

If you choose the pick-up option you will receive an email when your package is ready for pick-up at the Eat by Alex office. Our office is open Monday-Friday from 10:00-17:00. Please contact us to let us by email or WhatsApp to let us know when you will come to pick-up.

Customer stories

The reSET program has been absolutely outstanding! It is so well thought through and has a beautiful holistic approach! I was never feeling famished or experienced any cravings, the food was delicious and it left me feeling energized in a way that I have rarely experienced before. Can only recommend!!

Olivia K.

I have very good experience with reSET fasting-mimicking program. The daily portions are neatly served, and it is easy to follow. The effect is also very good. I am sure it varies by individual, but I have seen that my skin cleared up within 2 days of fasting. Also the support team is very helpful and answer the questions you may have very quickly. Highly recommend!

Natalia R.

I have done the fasting program and I can say that with Alex’s food and care, it is not an effort to do it. All the continued support, the information and the classes online. All very well planned. Thanks Alex and team!

Debora P.

I have just enjoyed the reSET nutrition program for 5 days. Every single component was delicious and you could taste how much love it was made with. A fantastic quality! I wish I could add another week of other delicacies.

Andrea S.

Yesterday was day 5 and today was down 2.7 kilos and feeling fabulous. Wasn’t as hard as I expected. Great program. Will be doing it again. Thanks so much.

Thank you Alex and the team! I got so much energy back, I lost 3 kilos and my skin was never better!

1
2
3
4
5
6

Join the Program with your friend

  • because experiences are better if shared