Nos partenaires

Nous aimons collaborer avec des personnes et des entreprises partageant les mêmes idées en Suisse ! En collaboration avec nos partenaires, nous avons créé des programmes, des événements et de nouvelles communautés passionnants.

Retrouvez nos gourmandises sur

Sarah Mälar

Yoga & Trapeze Zürich

Sarah est une prof de yoga passionnée qui aime inspirer et aider les autres à trouver plus d'équilibre dans leur vie. Ses cours offrent un yoga dynamique pour façonner votre corps - de l'entraînement de Yoga Trapèze aux cours apaisants de Yin Yoga. Nous avons la chance de donner accès à ses cours lors de notre programme reSET.

Nicole Niederer

Physio + Training Niederer

Nicole est physiothérapeute et instructrice de Pilates dont le travail est basé sur l'entraînement fonctionnel. Son entraînement holistique améliore la perception du corps, l’équilibre, la réactivité et la coordination ainsi que la force musculaire, ligamentaire et tendineuse. Nous sommes reconnaissants qu’elle guide nos participants à reSET à travers une formation Pilates.

Michèle Fabian

BeWell by Michèle

Coach en santé et bien-être holistique ainsi que professeur de travail respiratoire et de méditation, qui se consacre à aider les individus à devenir les plus sains et les plus heureux. Michèle guide nos participants à reSET dans le travail sur la respiration pendant leur programme.

Jennifer Lawrence Dale

Soundful Breathing

Jen est une animatrice de guérison sonore qui propose un certain nombre d'expériences et de pratiques qui, à travers les sons, la libération vocale, la respiration, les visualisations et les mouvements guidés, apportent paix, calme et clarté à un esprit et un corps occupés. Un complément parfait à reSET.

Laurie Chicha-Gaudimier

Cabinet Coalescence

A PhD neuroscience expert, her unique and comprehensive approach, enables you to "see the invisible" and discover yourself in real-time through one-of-a-kind neurofunctional assessments. By initiating a change in mindset among her patients, she encourages awareness that concretely shows the effect of stress on their health, cognitive and psychological faculties, performance, sleep, nutrition, posture etc… Everything we usually consider innate and immutable becomes an achievable and motivating challenge to become a better version of ourselves!

JIVITA

JIVITA  

Une start-up innovante et indépendante avec une approche avant-gardiste de l'amélioration de la qualité de vie qui combine la médecine conventionnelle et la médecine complémentaire. En plus de notre programme reSET, réservez un massage ayurvédique chez JIVITA, découvrez par une analyse des micronutriments si votre corps a tout ce dont il a besoin, ou faites-vous du bien avec la thérapie respiratoire.

Ryan Farrelly

Feel Good Fitness

Notre voisin d'Enge, l'approche d'entraînement personnel de Ryan est holistique, comprenant la nutrition, le mouvement, la supplémentation, le sommeil et la gestion du stress. Ses conseils en matière de récupération et d'étirement sont inclus dans notre programme reSET.

Velocity

Velocity Fitness Studios

Le premier studio de cyclisme en salle et de musculation de Suisse, qui propose un tout nouveau concept de fitness. Retrouvez nos poudres adaptogènes en vente dans leur magasin Enge.

Sandra Mikhail

Nutrition A-Z

Sandra Mikhail est diététicienne praticienne agréée, auteur, et fondatrice et directrice de Nutrition A-Z. Elle est spécialisée dans les maladies digestives, la nutrition sportive, les troubles alimentaires et la santé en entreprise. La passion de Sandra pour la santé intestinale et son travail dans ce domaine ont créé un mouvement de normalisation du
« parler caca », mettant en lumière des sujets sur lesquels vous vous surprenez peut-être à
« googler » en secret.

INTEGRAIL HEALTH

Integrail Health

Integrail est la plateforme de santé proactive où des institutions médicales et des praticiens de premier plan fournissent des diagnostics et des interventions fondés sur des données probantes, vous permettant de préserver et d'améliorer intelligemment votre énergie, votre résilience et votre santé à long terme.

Kelly Spring

Kelly soutient la santé mentale des autres en tant que stratège du bien-être mental.

Evelyn Ludwig

Evelyn Ludwig

Avec une formation en sciences de la santé, Evelyn propose une approche holistique et axée sur la longévité dans son entraînement personnel.

Our Partners

We love to collaborate with like minded individuals and companies in Switzerland! Together with our partners, we have created exciting programs, events, and new communities.

Find our treats at

Sarah Mälar

Yoga & Trapeze Zürich

Sarah is a passionate yoga teacher who loves to inspire and support others to find more balance in life. Her classes offer a strong dynamic practice to shape your body - from Yoga Trapeze training to calming Yin Yoga classes. We are lucky to offer her classes during our reSET program.

Nicole Niederer

Physio + Training Niederer

Nicole is a physiotherapist and pilates instructor whose work is based on functional training. Her holistic training improves body perception, balance, reactivity and coordination as well as muscle, ligament, and tendon strength. We are grateful to have her leading our reSET participants through pilates training.

Michèle Fabian

BeWell by Michèle

A holistic health & well-being coach as well as breath work & meditation teacher, who is dedicated to helping individuals become their healthiest and happiest selves. Michèle guides our reSET and reNEW participants through breath work during their program.

Jennifer Lawrence Dale

Soundful Breathing

Jen is a Sound Healing Facilitator who offers a number of experiences and practices that - through sounds, vocal release, guided breathing & visualisations and movement - brings peace, calm and clarity to the busy mind and body. A perfect addition to reSET.

Laurie Chicha-Gaudimier

Cabinet Coalescence

A PhD neuroscience expert, her unique and comprehensive approach, enables you to "see the invisible" and discover yourself in real-time through one-of-a-kind neurofunctional assessments. By initiating a change in mindset among her patients, she encourages awareness that concretely shows the effect of stress on their health, cognitive and psychological faculties, performance, sleep, nutrition, posture etc… Everything we usually consider innate and immutable becomes an achievable and motivating challenge to become a better version of ourselves!

JIVITA

JIVITA  

An innovative, independent start-up with a forward-looking approach to improving quality of life that combines conventional and complementary medicine. In addition to our reSET program, book an Ayurvedic massage at JIVITA, find out in a micronutrient analysis whether your body has everything it needs, or do something good for yourself with breathing therapy.

Ryan Farrelly

Feel Good Fitness

Our neighbour in Enge, Ryan’s personal training approach is holistic, including nutrition, movement, supplementation, sleep and stress management. His recovery and stretch guidance is included in our reSET program.

Velocity

Velocity Fitness Studios

Switzerland’s first Indoor Cycling and Strength Training studio, which delivers a whole new fitness concept. Find our adaptogen powders for sale at their Enge location.

Sandra Mikhail

Nutrition A-Z

Sandra Mikhail is an accredited practising dietitian, author, and founder and director of Nutrition A-Z. She specializes in digestive disease, sports nutrition, eating disorders and corporate health. Sandra’s passion for and work in gut health created a movement of normalising “poo talk”, shedding light on topics that you may find yourself secretly ‘googling’ about.

INTEGRAIL HEALTH

Integrail Health

Integrail is the proactive health platform where leading medical institutions and practitioners provide evidence-based diagnostics and interventions enabling you to be smart about preserving and improving your energy, resilience and long-term health.

Kelly Spring

Kelly supports the mental health of others as a strategist for mental well-being.

Evelyn Ludwig

Evelyn Ludwig

With a background in Health Science, Evelyn provides a holistic and longevity focused approach to her personal training.